Activité – Armes à feu

Réaliser une séance de tir avec des armes a feu pour l'enterrement de vie de garçonVoici une activité qui s’adressa plus facilement à l’enterrement de vie de garçon qu’à celui-de jeune fille, quoique puisqu’il s’agit de s’offrir le savoureux mélange de sensations mixant l’esprit zen à l’adrénaline en profitant des « joies » des armes à feu !

Le principe ?

Encadré par un expert du maniement des armes qui vous expliquera comment les utiliser en toute sécurité, vous aurez ensuite un nombre de tir a effectué dans différentes cibles.

Notez que pour les enterrements de vie de garçon, il est bien souvent possible d’utiliser différents types d’armes. Des pistolets ultra classiques avec les fameux 22 long rifle, 38 special, 9mm, 357 magnum et autres armes de poings, certains établissements vous offriront également la possibilité d’utiliser de véritable arme d’assaut à l’instar des Glock 17 INTERVENTION, Heckler & Koch MP5.

Bien que s’adressant principalement à la gent masculine et donc aux mariés et ses amis, cette activité pourra tout de même surprendre la future mariée pour son EVJF, à conditions qu’elle soit quelque peu téméraire…

Voici le complément idéal à une journée axée sur l’action, tel que le stage commando d’EVG, ou une chasse à l’homme moderne.

Que faut-il prévoir ?

Avoir 18 ans révolus ! Mis à part l’âge, il n’y aura strictement rien à prévoir pour cette activité !

Le petit plus ?

N’oubliez pas de ramener les cibles en trophée de votre séance de tir !

Où cela se passe-t-il ?

Cette activité se déroulera obligatoirement dans un stand de tir ! Donc dans toutes les villes où il existe un club de tir, il sera en règle générale possible de réaliser cette animation.

Prix de cette activité ?

Coté tarif, pour une après midi de tir, comptez entre 100 et 150€ suivant le type d’arme par personne. Dès tarif plus abordable pourront être trouvez en fonction du nombres de balles qui seront tirées (comptez dans ce cas 50€ pour 50 balles) et du matériel utilisé.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *