Activité – atelier cocktail

Pour un fin de célibat tout en créativité : un atelier cocktailLe principe ?

Le principe d’un atelier cocktail ? Tout simplement apprendre à faire des cocktails !
Qu’ils soient alcoolisés ou non ! Jouez avec les couleurs et les saveurs transformant un moment agréable en un moment plein de poésie, de créativité et d’originalité.

Que faut-il prévoir ?

Dans ce genre d’activité, vous avez deux possibilités : soit quelqu’un vient chez vous, soit vous vous rendez dans un atelier. Mais dans les deux cas vous n’aurez absolument rien à apporter ou à fournir !

Le petit plus ?

Vous pouvez anticiper la soirée à venir avant de réaliser cette activité où vous dégusterez des cocktails. Cependant, si vous voulez faire ça, il va falloir anticiper la liste des bouteilles utilisées lors de votre activité ou garder un peu de temps pour aller au supermarché du coin faire deux trois courses….

Où cela se passe-t-il ?

N’importe où ! Dans un atelier, chez vous, chez les mariés, dans une salle où se déroulera la soirée. L’avantage de cette animation réside dans le fait que vous pouvez la réaliser partout !

Prix de cette activité ?

Comptez environ 40-60€. Plus vous serez nombreux à participer, plus le tarif réduira… Beaucoup de prestataires pratiquent un tarif dégressif

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *