Activité – Ballade à cheval

Un enterrement de vie de célibataire tout en nature: la balade à chevalLe principe ?

Pour celles et ceux dont le mariage approche et qui commencent à être stressés, l’activité balades à cheval pour leurs fin de vie de célibat sera une véritable invitation à la détente et à juste passer du bon temps entre ami(e)s.

Qu’il s’agisse d’un weekend à la campagne ou d’une simple après-midi détente auprès de chez les mariés, ce moment de détente apportera un peu de sérénité aux futurs mariés. Il s’agit donc d’une activité idéale pour ceux qui aiment la nature et souhaitent retrouver pour leur enterrement de vie de célibataire quelque chose de simple et de surtout pas humiliant.

Que faut-il prévoir ?

Des vêtements qui ne craignent pas trop, vous monterez sur des animaux. Tous les éléments de protection vous seront fournis avant de vous lancer dans la balade.
Si les chevaux appartiennent à une connaissance, pensez à vous équiper des éléments de protection avec au minimum un casque – enfin une bonde comme on dit dans le jargon.

Le petit plus ?

N’oubliez évidemment pas les photos durant l’activité. Le petit plus sera de découvrir les alentours de chez les mariés.

Où cela se passe-t-il ?

Il est évident que vous ne trouverez pas cette activité en plein centre-ville ! Mais dans les campagnes environnantes, il y a de fortes chances que vous trouviez un haras qui offrira la possibilité de faire des balades…

Prix de cette activité ?

Le prix de cette activité dépendra du temps que vous souhaiterez y consacrer… Disons que pour une cinquantaine d’euro, vous aurez le droit de vous faire accompagner par un guide.
Pour vous donner une idée, voilà ce qu’il est possible d’avoir au MontDore pour 48€

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *