Activité – Bobsleigh

L'enterrement de vie de célibataire, une idée d'activité à la neige pour les sports d'hiver: le bobsleighVoici une nouvelle idée d’activité d’enterrement de vie de célibataire qui conviendra parfaitement aux amateurs de sensations fortes et de sport !

Le principe

L’idée va être d’emmener le futur marié / la future mariée réaliser un tour dans un …. bobsleigh ! Vous avez surement déjà vu à la télé à quoi ressemble une descente de bobsleigh… Non ?

Bon alors disons que vous avez déjà au moins vu une fois le célébrissime film Rasta Rocket avec la fameuse séquence du « Balance man… Cadence man… Trace la glace c’est bob man !!! Cooooolllll Rasta ! »

Ah ça y est, vous y êtes ! Je disais donc l’idée ici va être de faire dévalé une piste de bobsleigh au futur marié pour son enterrement de vie de garçon. Sensations fortes garanties !

La bonne nouvelle (ou mauvaise c’est au choix ;D), c’est qu’il n’ira pas seul ! Car un bob, ça peut embarquer pas mal de monde… Jusqu’à 10 personnes (9 participants + 1 pilote pro, on laisse le pilotage à quelqu’un de compétent, faut pas déco**er non plus !), alors tout le monde peut profiter des sensations fortes : marié, mariée, témoins…

Que faut-il prévoir ?

D’aller faire pipi avant de se lancer… Les sensations sont fortes, très fortes ! Par contre, il est complètement interdit de filmer avec une GoPro ou autre lorsque l’on est à l’intérieur du bobsleigh pour des raisons de sécurité…  Mais je suis sûr qu’un des participants se fera un plaisir de rester sur le coté pour filmer la descente et surtout interviewer les kamikazes du jours à l’arrivée façon Nelson Monfort !

Les petits plus ?

Intégrer cette activité dans votre week-end d’enterrement de vie de célibataire original à la neige

Le prix ?

Compter 115€ par personne à la plagne (plus de détail ici)

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *