Activité – Canoe Kayak

Canoe kayak, une activté d'enterrement de vie de jeune fille et de garçon au fil de l'eauLe principe ?

Une petite balade entre amis sur une des nombreuses rivières de France, voilà tout simplement en résumé ce que peut-être cette activité d’enterrement de vie de célibataire.
On peut très facilement une journée complète au fil de l’eau avec un long arrêt le midi pour déjeuner et passer du bon temps sur une petite ile uniquement accessibles en bateau et canoë. Exactement de quoi passer un après-midi tranquille sans être déranger.
La Loire conviendra à merveille pour ce genre de chose mais les plus petites rivières également puisqu’il y a toujours des endroits seulement accessible en bateau…

Que faut-il prévoir ?

Des tenues ne craignant pas l’eau évidement, voir même des bottes en caoutchouc pour certain cas.
Et surtout si vous souhaitez vous arrêter pour manger ou pour réaliser une activité, n’oubliez pas que vous serez au milieu d’une ile inhabitée ce qui veut dire que vous devrez ramener tout ce dont vous aurez besoin…

Le petit plus ?

Rien de spécial dans cette activité…

Où cela se passe-t-il ?

Partout où il y a une rivière ou un fleuve ! Chercher les locations de canoë à la journée, il y en a beaucoup en France, une simple recherche sur les pagesjaunes ou sur google vous aidera.
Cette activité peut également se retrouver sur les coffrets cadeaux avec parfois des tarifs intéressant comme sur coolcadeau par exemple

Prix de cette activité ?

De 10€ pour une petite balade à 60€ pour une demi-journée, voilà une idée du prix que vous coutera cette activité. Un aperçu de tarif est disponible ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *