Activité – Combat de sumo

Faire un combat de sumo pour un enterrement de vie de célibataireLe principe ?

Il est possible que vous ayez déjà vu ce genre de chose à la télévision… Non ? Si je vous dis un tatami, un déguisement gonflable de sumo, ça ne vous dit rien ?
Imaginez le tableau : un tournoi de combat de sumo. Déguisez tour à tour les participants à l’enterrement de vie de célibataire en sumo et faites-les s’affronter un contre un sur un tatami où l’enjeu est de faire tomber ou de faire sortir du tatami votre adversaire.
Facile et terriblement drôle !

Que faut-il prévoir ?

Pour réaliser ce genre d’animation, il vous faudra vous procurer deux déguisements de sumo. On peut facilement en louer ou en acheter sur internet.
Il vous faudra ensuite trouver un endroit pour effectuer vos combats, l’idéale étant sur une pelouse. On peut imaginer cette activité dans le jardin des futurs mariés ou chez leurs parents. Mais cela peut très bien être fait dans un parc public également…

Le petit plus ?

Pensez à immortaliser tous les combats en vidéo et en photo de manière à pouvoir faire un montage des meilleures actions qui sera diffusé lors du mariage.
Vous pouvez également créer le tableau du tournoi avec les poules, les 1/8, ¼ , demi finale et la finale et finir par la délivrance d’une véritable médaille d’or au plus méritant.

Où cela se passe-t-il ?

Chez vous, chez les mariés, sur une pelouse public, partout où vous aurez de la place. C’est l’avantage de cette activité, vous n’avez pas à réserver un quelconque endroit, pas d’horaire à respecter. Juste le fun.

Prix de cette activité ?

Le coût de cette activité sera essentiellement celui de l’achat ou de la location du costume soit environ 250€ pour le tapis, les costumes, et les casques.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *