Activité – Cours de Pole dance

Réaliser un cours de pole danse entre copine pour un EVJFLe principe ?

Tout d’abord qu’est-ce que le Pole dance ? C’est une danse assimilée à tort ou à raison au striptease, il s’agit tout simplement d’utiliser une barre verticale pour se mettre dans des postures acrobatiques affriolantes pour la gent masculine. En petite tenue s’il vous plait, voir même en très petite tenue dans l’intimité…
Mais pas inquiétude, pendant les cours, tout le monde est habillé. Brassière, short, et… talon haut sont en règle générale de rigueur. En fait peu importe la tenue, il s’agit d’avoir les bras et les jambes nues pour la sécurité (la peau accroche mieux la barre et évite des chutes…). Pour le coté sexy, vous porterez des talons hauts mais …personne ne vous y oblige ! Alors si vous êtes plus à l’aise pieds nus ou en basket, vous pourrez vous mettre à l’aise

Que faut-il prévoir ?

La tenue avec laquelle vous serez à l’aise, mais l’important sera d’avoir les pieds et les bras nus comme on vient de le voir.

Le petit plus ?

Rien de spécial

Où cela se passe-t-il ?

En règle générale, vous trouverez des endroits capables de vous accueillir pour réaliser un cours de pole dance pour un enterrement de vie de jeune fille principalement dans les plus grosses villes de France.
Cependant en tapant sous google, « pole dance + le nom de votre département » vous trouverez facilement tous les lieux où cette activité est réalisée.

Prix de cette activité ?

Le tarif de cette activité de fin de célibat pour la mariée se situera entre 30 et 40 € par personne pour un cours.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *