Activité – « Je suis dans une émission TV »

L'enterrement de vie de célibataire, c'est le moment de se prendre dans un jeux TV !Les mariés sont fans d’émission de TV. Séries, films, téléréalité, jeux. Toutes ces émissions peuvent être source d’inspiration pour créer une activité d’enterrement de vie de célibataire. Profitez-en !
Inventez le jeu « question pour un champion », jouer à « kho Lanta » dans le jardin des mariés, rejouer une journée « Pékin express », inventer vous un jury et présentez lui votre meilleur numéro digne d’Incroyable Talent. Bref, sur ce genre de thème, on peut faire.

Que faut-il prévoir ?

C’est là qu’il va falloir bien préparer son enterrement de vie de garçon et son enterrement de vie de jeune fille car dans les deux cas, vous allez devoir préparer les épreuves à l’avance pour réussir votre activité.
Les questions pour les jeux des « Zamours », « Question pour un champion » et autre « 12 coups de midi » devront être prévues à l’avance et n’oubliez pas de les personnaliser aux mariés.
Les épreuves des émissions dans la droite ligné de « Kho-lanta », « Interville » et autres auront donc dues être prévues à l’avance, tant dans l’idée que dans les moyens à mettre en œuvre.
Les émissions où votre talent naturel est mis à contribution devront également être anticiper : S’il s’agit de chanter, vous devrez vous procurez les paroles voir le karaoké. Vous pourrez alors même adapter les paroles…

Les petits plus ?

Rien de particulier ici.

Où cela se passe-t-il ?

Où vous le souhaitez ! Cette activité peut avoir lieu partout ! Improvisez un plateau télé dans le salon des mariés, réalisez un studio d’enregistrement dans le garage des parents des mariés, faites votre émission dans un jardin

Le prix ?

Peu cher ! Le coût dépendra de l‘idée d’activité d’enterrement de vie de célibataire que vous aurez choisi ! Cette activité peut vous coûter pas grand chose comme elle peut être ruineuse…
A vous de voir.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *