Activité – Jet ski

Activité de ski nautique pour enterrement vie célibataireLe principe ?

Qu’il s’agisse d’une « balade » en jet ski sur la mer ou d’un « défouloir » sur un plan d’eau, cette activité sera l’occasion de passer du bon temps entre amis. Quoi de mieux pour un enterrement de vie de célibataire ?
La future mariée peut en profiter pour se faire emmener par son prince charmant en balade sur les bords de mer s’ils fêtent leur fin de célibat tous les deux. Sinon, ils pourront s’éclater chacun de leur côté et faire les fous.

Que faut-il prévoir ?

Des vêtements et des chaussures qui ne craignent pas l’eau… Voir même le maillot de bain. Attention également si vous souhaitez faire des photos de votre périple. Les appareils sont rarement étanches…

Le petit plus ?

Rien

Où cela se passe-t-il ?

Si vous n’habitez pas trop loin de la mer, il y a de fortes chances que durant la saison touristique vous ayez des jet ski pas très loin de chez vous.
Si au contraire vous habitez dans les terres, il n’est pas rare de trouver une base nautique qui offre la possibilité de faire du jet ski.
Allez voir sur les pagesjaunes.fr s’il n’en existe pas dans votre département ou bien rendez-vous www.sport-decouverte.com/jet-ski.html

Prix de cette activité ?

En fait, le tarif de l’activité dépendra de ce que vous ferez et où vous le pratiquerez… Une balade en met coutera un peu plus chère qu’un peu de temps à se défouler sur un étang ! Les tarifs peuvent pas mal varier en fonction des saisons : voici un exemple de ce que vous pouvez trouver

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *