Activité – Karting

Seance de kart pour un EVG - EVJFEst-il nécessaire de présenter ce petit engin très célèbre ?

Activité extrêmement répandue dans les enterrements de vie de garçon notamment, le karting n’en reste pas moins un moyen très simple de bien s’éclater entre amis !

Le principe ?

Faire la course évidement !

Du chacun pour soi à la course de pseudo endurance en équipe, il est possible de tout envisager…

Petite préférence tout de même pour le côté « endurance » car vous pourrez concevoir un binôme témoin / marié par exemple contre le reste des équipes.

Que faut-il prévoir ?

Avant l’activité : Il est impératif de réserver surtout si vous êtes nombreux car cette activité est en règle générale très plébiscitée lorsque les beaux jours arrivent…

Pour l’activité en elle-même : Rien ! La combinaison, le casque vous seront en règle générale fourni. Pensez tout de même à vous y rendre avec des chaussures confortables (pas de talon aiguille évidemment !)

Le petit plus ?

Si les mariés sont fan de sport auto, combinez la séance de karting avec un baptême de piste à bord d’un bolide et vous ferez des heureux ! Pour cela choisissez un endroit à proximité d’un circuit où il est possible de faire ce genre de chose.

Ah et dernier truc ne dites pas tout de suite aux mariés qu’ils iront faire un tour à bord d’un des bolides après le karting, tenez la surprise jusqu’au bout c’est encore plus sympa !

Où cela se passe-t-il  ?

Pour trouver une piste de karting ouvert à tous, ce n’est vraiment pas compliqué. En règle générale avec une simple petite recherche dans les pages jaunes, vous dénicherez très facilement une piste de karting proche de chez vous !

Et si vous optez pour le baptême de piste, jeter un coup d’œil ici !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *