Activité – kite surf

Activité à sensation, voir extrême pour une fin de célibat boostée à l'adrénalineLe principe ?

Le kitesurf, je pense qu’on en a tous entendu parler ou vu les images impressionnantes à la télévision.
Et effectivement c’est un sport à sensations fortes, avec des montées d’adrénalines provoquées par l’effet de se sentir porter par le vent, de la puissance du courant d’air vous arracher de l’eau.

Que faut-il prévoir ?

Pour réaliser une activité de kite surf, il suffit d’apporter son maillot de bain car on vous prêtera une combinaison dans le cadre d’un baptême. Ayant tout de même bien conscience qu’il ne s’agit pas de faire n’importe quoi avec ces engins au risque de se faire mal voir plus. Par contre, les sensations seront bien là et ce sans prendre de réels risques si vous suivez bien les consignes !

Le petit plus ?

Combinez cette activité avec un baptême de plongée ou encore quelques animations nautiques telles que les bouées tractées où toute la bande de joyeux lurons pourra monter dessus.
Vous pouvez également emmener vos mariés durant un weekend au bord de mer pour se défouler tous ensemble dans une base nautique.

Où cela se passe-t-il ?

Il faut la rencontre de deux éléments pour réaliser cette activité : L’eau et le vent ! Alors forcément la côte atlantique fera un excellent endroit pour réaliser cette activité.
Mais la méditerranée n’est pas en reste non plus. Certains lacs et étangs proposent également ce genre d’activité.

Prix de cette activité ?

Compter tout de même au minimum 120€ pour un stage d’initiation

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *