Activité – massage soin du corps

Se faire masser pour son enterrement de vie de célibat...Le principe ?

C’est le genre d’activité que les femmes adorent pour leur enterrement de vie de jeune fille ! Le massage, les soins du corps, voilà des choses qui détendront la future mariée et qui ne devraient pas la laisser indifférente !
Une autre variante de cette activité à réaliser en groupe est tout simplement un cours de massage…

Que faut-il prévoir ?

Il n’y a rien à prévoir de particulier pour cette activité. Assurez-vous de tout même bien réserver à l’avance pour être sûr de pouvoir en profiter le jour J

Le petit plus ?

Prévoyez un petit budget pour offrir les quelques produits qui auront été utilisés lors de la séance de massage / soin à la mariée. Elle en sera ravie, croyez-moi !

Où cela se passe-t-il ?

Ce qui est bien, c’est qu’on peut profiter de genre d’enterrement de vie de jeune fille absolument partout ! Alors bien sûr il y a les grosses structures bien connues de tous à l’instar des spa 5 mondes et autres grosses marques internationales mais n’oubliez pas pour autant les petites structures locales… Celles-ci du fait de la concurrence avec les grosses enseignes se différencient par leurs produits : bios, innovants, de leurs propres créations, etc …

Prix de cette activité ?

On en trouve à tous prix, tout dépend de ce que vous souhaitez réaliser. Un massage Californie à Paris sera à partir de 30€
Un massage d’une heure proche de Neuilly coutera une quarantaine d’euros

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *