Se faire masser pour son enterrement de vie de célibat...

Voici l’une des activités phares des enterrements de vie de jeune fille où les futurs mariées et leurs amies en profitent pour se faire choyer. Après tout, un EVJF, c’est aussi (et surtout ?) l’occasion de passer du bon temps avec ses meilleures cop’s, de se détendre, de se raconter des histoires, des anecdotes, se remémorer les moments vécus ensembles, les franches rigolades, etc…

Le principe ?

Ai-je vraiment besoin de vous décrire le principe du soin du corps ? En réalité je ne le pense pas, mais bon… L’idée est de se rendre entre copine dans un établissement qui fait SPA, massage, etc… pour aller se faire chouchouter le corps.

Après tout, un mariage à préparer , ça stresse quand même pas mal mine de rien. La future mariée a bien le droit de se détendre. Et entre copines, c’est encore mieux ! Faites-lui la surprise de lui organiser une petite séance de massage, de bien être pour son EVJF.

C’est le genre d’activité qu’apprécieront tout particulièrement les future mariées qui ne veulent pas d’entendre parler d’enterrement de vie de jeune fille de peur d’être tournée en ridicule.

Si vous habitez dans un lieu un peu à l’écart, si vous n’avez pas envie de bouger du lieu où les choses se passent où si vous êtes tout simplement un peu trop nombreuses, vous pourrez alors organiser cette activité un peu différemment en faisant venir quelqu’un à domicile pour organiser un cours de massage à domicile entre copine !

Que faut-il prévoir ?

Pour cette activité, vous n’aurez rien à préparer à l’avance. Bon, bien sûr vous devrez quand même réserver la séance bien être dans un salon pour la date et l’heure convenue, ou bien trouver le prestataire qui viendra vous faire le cours de massage / détente à domicile mais une fois cette étape réalisée, vous n’aurez plus qu’à profiter de votre séance de bien être !

Souvent, les centre de soins, les prestataires à domicile vous proposeront d’acheter leurs produits, prévoyez donc un petit budget pour les offrir à la future mariées. En plus de lui rappeler quelques souvenirs de ce moment passé, elle sera ravie de pouvoir les utiliser avec son mari une fois le mariage passé..

Où cela se passe-t-il ?

Comme on vient de le voir, il est possible d’organiser cette activité facilement dans un salon de bien-être massage. Normalement, on en trouve un peu partout, y compris dans les petites villes.

Alors bien sûr il y a les grosses structures bien connues de tous à l’instar des « SPA 5 mondes » et autres grosses marques internationales mais n’oubliez pas pour autant les petites structures locales… Celles-ci du fait de la concurrence avec les grosses enseignes se différencient par leurs produits : bios, innovants, de leurs propres créations, etc …

Trouver un acteur local qui se déplacera à domicile ou sur le lieu choisi pour votre activité s’avérera un peu plus délicat et dépendra de votre situation géographique. Un petit tour sur les page jaunes ou le boncoin.fr devrait vous aider à y voir plus clair.

Prix de cette activité ?

On en trouve à tous prix, tout dépend de ce que vous souhaitez réaliser. Un massage Californie à Paris sera à partir de 30€
Un massage d’une heure proche de Neuilly coutera une quarantaine d’euros

Activité – massage soin du corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *