Activité – Parachute ascensionnel

Star des plages l'été, un tour en parachute ascentionnel laissera un bon souvenir aux mariésLe principe ?

Imaginez la scène, vous êtes sur la plage, étendue sur le sable chaud en compagnie de vos amis quand soudain, vous apercevez un parachute. Ce parachute plutôt que de descendre, il monte !
En fait en y regardant de plus près, vous vous apercevez qu’il est tiré par un bateau. Eh bien voilà, vous y êtes. Il s’agit d’un parachute ascensionnel.
Cette activité a pour but de procurer des sensations fortes aux futurs mariés. De leurs permettre de s’envoler au-dessus de l’eau. N’est-ce pas un des buts des enterrements de vie de garçon et de jeune fille ?

Que faut-il prévoir ?

Il s’agit d’une activité nautique… Prévoyez donc le maillot de bain des mariés. Et si l’eau est trop froide, on leur prêtera une combinaison.

Le petit plus ?

Pour avoir des photos où un film au cœur de l’action, essayer de monter à bord du bateau… Ainsi vous aurez des photos faites depuis la plage, mais aussi au vif du sujet. Cela pourra très facilement alimenter le petit film sur les mariés qui est bien souvent diffusé pendant les mariages.

Où cela se passe-t-il ?

Dans toute les bonnes bases nautiques qu’elles soient au bord de la mer ou au bord d’un lac. Bien sûr si vous envisagez cette activité, préférer la période estivale, il sera beaucoup plus facile à trouver un endroit où mener à bien cette animation de fin de célibat.

Prix de cette activité ?

Le tarif de ce genre d’activité est d’environ 70 – 90 €.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *