Activité – Parc d’attraction

Le principe ?

Réaliser un enterrement de vie de célibataire dans un parc d’attraction est un des moyens de passer une journée sympa entre amis et de partager de bons moments.
Bien entendu il y a les inévitables Parc Astérix, Disneyland, et autre Walibi mais une myriade de petits parcs existent en France. Ces petits parcs se feront un plaisir d’accueillir votre groupe d’amis et d’animer comme il se doit la fin de célibat de vos mariés.
Dans les grands parcs bien connus, vous aurez l’avantage de connaître à l’avance les différentes animations existantes, mais vous serez confronté à l’inconvénient majeur des grands parcs : le temps d’attente … Si celui-ci ne vous inquiète pas plus que ça, foncez pour y passer un bon moment !

Dans les petits parcs, il en va tout autre du temps d’attente qui peut carrément être réduit à néant sur certaines animations. Par contre, il est possible qu’il n’y est pas de grosse attraction majeur, alors à vous de voir avant de vous y rendre !

Que faut-il prévoir ?

Pour le parc en lui-même pas grand-chose, prenez vos précautions concernant le repas du midi : apportez ce qu’il faut si vous souhaitez piqueniquer ou bien réserver une table d’un restaurant dans le parc bien à l’avance d’autant plus si vous êtes nombreux…

Le petit plus ?

Pensez à prendre les photos des mariés lors des attractions ! Mais si vous savez celles qui se font automatiquement pendant l’attraction… Le prix est souvent proche des 10€ mais pour un enterrement de vie de célibataire, cela fera un très beau souvenir des mariés dans l’action.

Où cela se passe-t-il ?

Dans tous les parcs de France et de Navarre ! Des plus grands ou plus petits.

Prix de cette activité ?

Outre le prix de l’entrée du parc, pensez également à celui de la nourriture et des boissons à l’avance. Rien ne vous empêche de faire une cagnotte pour la partie « boisson » du parc.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *