Nager avec les dauphins, toucher un serpent, etc... Réaliser le rêve d'enfant des mariés !Le principe ?

Et si l’enterrement de vie de célibataire était l’occasion de réaliser un vieux rêve d’enfant avant de passer définitivement dans le monde des adultes ?Si c’était l’occasion de faire quelque chose d’exceptionnelle ! Quelque chose qui sorte vraiment du lot et qui soit à des années lumières des classiques déguisements d’EVG / EVJF ridicules accompagnés des gages plus ou moins salaces ?

On a tous un (ou plusieurs !) rêve d’enfance à réaliser. Mais le temps, l’argent, et bien d’autres raisons encore…, bref la vie fait que nous n’avons pas forcément trouver le moment adéquat pour se lancer.

L’occasion du mariage est une excellente excuse pour le faire !
Qu’il s’agisse de nager avec les dauphins, de toucher un loup ou encore de passer une journée avec des soigneurs dans un zoo, ou bien tout autre chose, c’est le moment idéal pour le faire ! Cela reste des objectifs atteignables tant que vous ne demandé pas encore à partir sur la lune ou sur mars (bien que cela pourrait très vite venir !)

Que faut-il prévoir ?

Tout dépend du rêve, il vous faudra peut-être du culot pour demander quelque chose à quelqu’un, de l’argent, de la chance… Une chose est sûre, c’est que vous allez avoir besoin de temps et d’organisation si l’objectif est vraiment de faire réaliser un rêve d’enfant des futurs mariés !

Le petit plus ?

Vous réaliserez le rêve d’enfance des mariés, c’est déjà pas mal, non !

Où cela se passe-t-il ?

Partout et nulle part, Ici, ailleurs, tout dépend du rêve !

Prix de cette activité ?

Tout dépendra du rêve des mariés, cela peut aller de la gratuité à une fortune si leur unique rêve est d’aller dans l’espace ;D

Activité – réaliser un rêve d’enfance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *