Activité – Restaurant gastronomique

Et un restaurant gastromique pour l'enterrement de vie de garçon et l'enterrement de vie de jeune filleLe principe ?

Les enterrements de vie de célibataire ne sont pas forcément que des moments où l’on va faire subir les pire atrocités aux futurs mariés !
Cela peut tout aussi bien être un moment privilégié à partager avec eux. un moment pour leur faire plaisir et nous faire plaisir à nous aussi, les participants !

Alors bien sûr pour se faire plaisir, il y a les traditionnels SPA, journée hammam / jacuzzi souvent appréciés par les futures mariées lorsqu’elle enterre leur vie de jeune fille. Du coté du futur époux,  le petit weekend à la plage, le séjour à l’étranger ou tout simplement l’activité où le futur marié passera un moment sympa avec ses potes ont la cote lors de l’enterrement de vie de garçon.

Cette activité s’inscrit dans la ligné de ces dernières. Il va s’agir de réconforter l’estomac des participants… mais pas vraiment au McDo du quoi. Car oui tant qu’à faire autant y aller vraiment ! rendez-vous donc pour réveiller vos papilles dans un restaurant gastronomique – si possible étoilé – et vous ferez à coup sûr des ravis : Les mariés.
Attention tout de même pour ceux d’entre vous vous qui voit en la fin de célibat l’occasion rêvée de faire la fête, on arrive pas déguisé dans un restaurant gastronomique, vous vous doutez bien… et l’ambiance y est feutrée !

Que faut-il prévoir ?

Soignez votre tenue et celle des mariés, si vous avez passé la journée à leur faire faire des gages et étant déguisé, une petite douche et un changement de tenue serait appréciable pour eux.
Au niveau du restaurant en lui-même, la seule chose à laquelle vous devrez prêter attention sera la réservation. Un restaurant gastronomique surtout s’il est bien coté ne se réserve pas à la dernière minute. Prenez soin de bien le réservez longtemps à l’avance au risque sinon de voir cette activité tomber à l’eau et d’être  obligé de faire la cuisine vous même (lien vers cuisine)

Les petits plus ?

Pas vraiment de petit plus pour une activité comme celle-ci. Bien manger est déjà un petit plus à lui tout seul, non ?

Le prix ?

C’est la que le bât blesse, un restaurant gastronomique, ça se paye. Et la facture peut monter très vite, voir même très très vite avec les vins…

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *