Activité – Retour en enfance : journée année de naissance

Retour dans l'anner de naissance des maries pour leur fin de celibatLe principe de cette activité

Le retour en enfance avec le jeu de la pêche aux canards vous a donné un goût de trop peu ? Mais vous en voulez encore ! Préparez une journée entière à la gloire de l’année de naissance de vos mariés !

Musique, vêtement, série TV, expression de tous les jours, récoltez toute la panoplie et lancez-vous dans cette journée « retour vers le futur ».

Demandez à tous les participants de se déguiser, puis confectionnez ou récupérez un déguisement typique de ses années-là pour les mariés.

Réalisez des activités qui se pratiquaient à cette époque, les jeux de bille, les élastiques par exemple pour les plus de 25 ans. Accompagnez le tout de musique d’époque puis réalisez un karaoké des chansons voir même un blindtest des dessins animés / séries cultes.

Bref, amusez-vous à l’ancienne !

 Ce qu’il vous faut :

Tout ce que vous trouverez ayant un quelconque rapport avec l’année de naissance de vos mariés : vêtement, musique, jeu, souvenir, etc…

Où trouver des accessoires ?

Prenez des sites internet généraliste tels que amazon.fr pour trouver de la musique, un dvd de série d’enfance, des anciens jeu, des déguisements d’époque. Jeter un coup d’œil sur leboncoin.fr pour des vêtements d’occasion. Parcourez les vides greniers de votre département pour trouver des vieilles affaires.

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *