Activité – ski nautique

Une fin de célibat nautique, sur des skis...On le sait, les mariages sont la plupart du temps réalisés lorsque les beaux jours reviennent. Les enterrements de vie de garçon et de jeune fille aussi ! Et puisque les beaux jours reviennent, les idées d’évasion au bord de l’eau reviennent aussi !  Alors pourquoi ne pas profiter d’un week-end EVJF /EVG à la mer voir même une simple journée pour lancer le défi du ski nautique aux mariés ?! Voilà une activité originale et amusante pour célébrer une fin de vie de jeune fille / garçon !

Le principe ?

Le principe vous le connaissez tous ! En combinaison sur un ponton, vos mariés seront prêts à se jeter à l’eau. Enfin disons plutôt à essayer de rester au-dessus de l’eau… Arrimés à une barre sur le côté d’un bateau ou directement derrière avec la corde comme les pros, ils vous pouvoir défier la dur loi du « retour dans l’eau », mais il se pourrait bien qu’avec un peu de persévérance, ils y prennent goût et réussissent à surfer sur les flots ! Dans tout les cas, soyez-en sûr, vous allez avoir le temps et le loisir d’obtenir de belles photos et vidéos de leurs exploits respectifs.

Que faut-il prévoir ?

En fait pas grand-chose pour ce genre d’activité si ce n’est le maillot de bain des mariés.

Le petit plus ?

Pensez à embarquer dans le bateau qui emmènera vos mariés voguer sur les flots, les photos prises au cœur de l’action avec l’expression de stupéfaction du « je sens que je vais me ramasser » sur le visage des mariés ne pourront pas vous échapper !

Où cela se passe-t-il ?

Si vous êtes au bord de mer, vous en trouverez facilement dans les bases nautiques alentours.
Pour les autres, il est possible de réaliser ce genre d’aventure sur les rivières et fleuves voir également sur les étangs donc en gros il se peut qu’il y en a du côté de chez vous. Pour le découvrir le mieux est encore de se rendre sur google ou sur ici 

Pour ceux qui sont en Isère, wakeiteasy.com vous accueillera avec plaisir !

Prix de cette activité ?

Coté tarif comptez entre 30 et 100€. La fourchette de tarif est grande mais elle correspond à différents niveaux de prestations auxquelles vous pouvez prétendre.

Un simple baptême ne devrait vous couter qu’environ 30-40 €. En Voici un exemple, Et honnêtement, peu de temps suffise au marié pour tomber dans l’eau ;p

Bonus

Et en bonus, voici à quoi pourra ressembler votre vidéo :

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *