Activité – Spa

Détente la future mariée pour son EVJF : un spaLe principe ?

Des personnes stressées, un mariage angoissant, un boulot prenant, bref une vie à 100 à l’heure ! C’est un peu à ça que ressemble la vie de vos futurs mariés ? Alors, l’excuse de l’enterrement de vie de célibataire peut être l’occasion de leur offrir un bon moment de détente… Et quoi de mieux que de se rendre dans un spa ? Quoi de mieux que de passer tout un après-midi, ou même un weekend, à se faire masser ? Quoi de mieux que de prendre son temps et juste profiter ?
Le spa sera l’occasion de se relaxer, de profiter des soins par l’eau avec piscines, sauna et autre hammam mais ce sera aussi – et surtout – l’occasion d’offrir une petite séance de massage aux mariés (et à autres !)

Que faut-il prévoir ?

Pas grand-chose à prévoir lorsque l’on va se faire chouchouter ! La seule chose à bien penser va être votre maillot de bain… Attention tout de même si vous souhaiter arriver à plusieurs de bien réserver…

Le petit plus ?

Offrez-vous des massages ! Et le top du top, partez pour un weekend complet dans un hôtel / gite où vous cumulerez temps de détente et soin du corps.

Où cela se passe-t-il ?

Des spas, des gîtes ou des hôtels offrant ce genre de prestations, il y en a partout ! Suffit d’ouvrir les pagesjaunes ou de lancer une recherche sur google avec votre département et vous devriez en trouver de nombreux

Prix de cette activité ?

Comptez par exemple 260 € pour ce weekend haut de gamme avec spa et compagnie

Ou bien 45€ pour 45 minutes de soin ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Activité – Spa

  1. Sans-prenom dit :

    voilà une bonne idée et une bonne activité surtout pour un enterrement de jeune fille ! non seulement un bon moment en perspective et en plus en ce relaxant quoi demander de mieux ! les bienfaits de l’eau c’est le paradis sur terre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *