Thalasso pour enterrer sa vie de jeune filleQuand une future mariée pense à son enterrement de vie de jeune fille, il y a bien souvent une hantise qui lui vient à l’esprit, se retrouver dans une situation humiliante. C’est vrai que de temps en temps, vous pouvez croiser en pleine ville un EVJF où la future mariée est déguisée dans un drôle d’accoutrement en train de vendre des babioles pour récolter de l’argent, pourquoi pas.

A l’opposé, vous aurez la mariée qui, elle, envisage plutôt de profiter de ce moment-là entourée de ces meilleures copines, de passer un moment sympa, un petit instant hors du temps. C’est exactement dans cette veine-là que je vous propose cette idée d’activité d’enterrement de vie de jeune fille.

Le principe ?

Lorsque le mot Thalasso est lâché lors de la préparation de l’EVJF, en règle générale, l’imaginaire de participantes se met à vagabonder presque aussitôt ! Et c’est vrai que la Thalasso, c’est tout de suite massage, bien être, détente. Oui c’est ça, c’est exactement cela que vous pourrez offrir à votre super copine, un méga moment de détente.

Que cet instant ne dure « que » quelques heures d’un après-midi, ou au contraire s’étale sur un véritable week-end de cure en Thalassa au bord de la mer, la mariée saura en profiter et vous avec ! A vous, les soins du visages, les modelages, les massages, les gommages, bref toutes les papouilles dont vous rêver !

Ça parait bien, non ? Alors maintenant, imaginez qu’en plus de tout cela, vous en profiterez avec vos copines. Vous en profiterez pour vous raconter tous vos souvenirs, vos anecdotes, vos fou-rires et là ça y est, je pense que vous êtes convaincu.

Pourquoi s’arrêter là ? Encore plus fort, si vous organisez cette thalasso sur un week-end, vous aurez besoin de dormir, forcément. La plupart des établissements de thalasso proposent le gite et le couvert. Et c’est là que cette activité devient parfaite pour enterrer la vie de jeune fille de votre copine car vous aller passer une soirée sans se soucier de l’heure, de qui conduit pour le retour, ou ni de trouver un endroit où passer la soirée. Pas mal, non ?

Petite cerise sur le gâteau, ces établissements sont généralement haut de gamme avec la nourriture gourmande et soignée, un cadre agréable et détendu, et du personnel aux petits soins !

Que faut-il prévoir ?

Au niveau de choses à emmener avec vous, il y a bien sûr votre plus beau maillot de bain, et une petite tenue pour vous rendre au restaurant avec les copines. Vous n’oublierez évidement pas de prendre un appareil photo, mais en réalité qui ne sort pas avec son téléphone ?

Le petit plus ?

Rien de spéciale, profitez de la détente offerte, du moment présent entre amies.

Où cela se passe-t-il ?

En règle générale, les activités de thalasso sont principalement regroupées dans les stations thermales et les grandes villes touristiques. Ce qui ne veut pas dire que l’on ne peut pas en trouver ailleurs…

Prix de cette activité ?

Le prix de cette activité va surtout dépendre de ce que vous souhaitez faire. Nombre de soins, séjour en thalassa ou pas, etc… un petit tour sur votre moteur de recherche favori devrait vous donner quelques idées de tarif.

Activité – thalasso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *