Activité – Tout le monde en Bus dans Paris

Jouer la carte décaler avec cette balade en Bus ancien bleuLe principe ?

Toute la bande (max 8 pers) de l’enterrement de vie de célibataire prend place à bord d’un bus bleu pour se promener dans Paris et aux alentours.

La particularité du bus ? Il s’agit d’un « Renault Galion R2168 » datant de 1958…

C’est le genre de véhicule qui rendra votre enterrement de vie de garçon / enterrement de vie de jeune fille mémorable ! Vous pourrez jouer le coté décaler ou au contraire l’intégrer aux activités de votre journée.

Dans le genre, on peut très bien imaginer la chasse au trésor en ville à la recherche de monument et autres rues susnommées.

On peut encore s’en servir comme une sorte de Limousine version « rétro ».

Il peut également très bien coller avec un thème de fin de vie de célibat à la mode rétro / année 80

Que faut-il prévoir ?

C’est l’avantage des transports en commun : vous n’avez strictement rien besoin ! Même pas de faire attention aux nombres de verre que vous buvez puisque le chauffeur du bus vous conduira.

Le petit plus ?

Le petit plus pour cette activité  : Prévoir les coupes et la bouteille de champagne pour se faire un petit apéritif ou tout simplement boire un verre en se baladant dans Paris… La grande classe, non ?

Où cela se passe-t-il ?

A Paris et en région Parisienne

Prix de cette activité ?

Comptez un peu moins de 200€ de l’heure pour louer les services du minibus. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site : www.lebusbleu.fr

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *