Avant et après le mariage – Pour les témoins…

Les choses à réaliser juste après l'enterrement de vie de célibataire mais avant le mariage...Une fois l’enterrement de vie de garçon et l’enterrement de vie de jeune fille terminés, les témoins du mariage ( mariage, qui se rapproche de jours en jours…) ne sont pas encore en repos !

Album photo

Durant le mariage, il est de bon ton de préparer des jeux et des vidéos amusantes. Profitez des photos et vidéos que vous avez fait pendant l’enterrement de vie de célibataire pour préparer un petit quelque chose !
Vous pouvez, par exemple, créer un petit montage vidéo avec les photos de l’enterrement de vie de célibataire ou bien encore un livre photo que vous remettrez aux mariés après une victoire à un des jeux du mariage. (Pour développer vos photos ou réaliser un livre photo, je vous conseil Photoweb,pas très cher et de bonne qualité)

Déterrage du cercueil

Quand déterrer le cercueil ? C’est simple, en règle générale, c’est à l’occasion de la naissance du premier enfant ou à celle du premier anniversaire de mariage.
Bien que l’organisation de la petite fête du déterrage du cercueil soit bien souvent à la charge des mariés, les organisateurs de l’enterrement de vie de célibataire peuvent donner un petit coup de main … et préparer quelques surprises…
Par exemple:

  • Faites leur revivre un jeu / une épreuve de leur enterrement de vie de célibat
  • Offrez leur un souvenir de cette journée (un poster d’eux avec obligation de l’afficher dans leur salon, un livre photo que vous dédicacerez
  • Résumez les anecdotes de la journée sur un powerpoint

Photoweb

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *