Déroulement de la journée

Coment se passe une journée d'enterrement de vie de célibataireQue vous ayez  pris soin de préparer l’enterrement de vie de jeune fille dans les règles de l’art ou au contraire que vous ayez décidé de tout faire au feeling (ce que l’on rencontre plus fréquemment  avec les enterrements de vie de garçon, … allez comprendre pourquoi ?! ;p), vous vous demandez peut-être comment va se dérouler cette journée ?

Pour répondre à cette question qui vous taraude l’esprit, je vous invite à cliquer sur l’un des trois cas de figure ci-dessous. Il s’agit bien entendu des 3 types de journée les plus couramment rencontrées :

  1. Soit la journée se réalise « en couple »,
  2. Soit l’enterrement de vie de jeune fille de la mariée d’un coté,
  3. Soit l’enterrement de vie de garçon du marié de l’autre.

Vous aurez donc noté que l’idée est dsoit de passer la jouréne ensemble, soit au contraire se séparer et profiter du statut de « encore célibataire » (mouais enfin plutôt pas encore avec la corde au cou on va dire) pour s’éclater entre ami(e)s

Voilà qui devrait vous éclairer sur comment occuper le fameux jour J.

Inutile de vous rappeler que les EVJF / EVG, c’est aussi (et surtout) une soirée alors pour vous faire une idée de ce qui peut se passer le soir, suivez le guide car pour les soirées d’enterrement de vie de célibataire, c’est ici que cela se passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *