Enterrement de vie de jeune fille pour les timides

Enterrement de vie de jeune fille pour les timidesVous le savez surement mais il est toujours bon de le rappeler : un des conseils de base est de s’adapter aux caractères des futurs mariés lorsque vous mettez fin à leur vie de célibat.

C’est encore plus vrai pour l’enterrement de vie de jeune fille !
Certaines aiment l’adrénaline et voudront par conséquent en prendre plein les yeux, d’autres ne voudront absolument pas entendre parler de sensations fortes et préféreront une petite journée entres copines au calme. Des dernières préfèreront s’éclater comme des folles, voir frôler le ridicule en réalisant des gages et des défis tous aussi débiles les uns que les autres.
Peu-importe, le tout est de s’amuser et d’en profiter !

Que faire pour un enterrement de vie de jeune fille avec une mariée timide ?

Disons que si la future mariée dont vous êtes la témoin est plutôt réservée, timide voir carrément effacée habituellement, il va être compliquer de lui faire faire des folies pour son enterrement de vie de jeune fille ! Je vous vois déjà lever les yeux au ciel, implorant je ne sais trop qui pour avoir un flash de lucidité et trouver enfin une activité qui conviendrait ! Mais malgré tous les cierges que vous avez allumé, rien ne vient ! Pas de panique !
Je vous concocté ci-dessous une liste d’activité pour un enterrement de vie de jeune fille pour les timides :

Sorties « culturelles » entre copines

Aller découvrir une ville avec la future mariée de façon originale. Découvrez Paris en bus ou en 2 CV, partez faire du shopping à Londres, faire la fête à Barcelonne  !

La timidité n’empêche pas les sensations fortes…

C’est pas parce que la marié est timide que vous ne pouvez pas réaliser une activité un peu plus sensationnelle pour son EVJF ! Un petit tour en passagère dans une voiture de sport, un baptême de l’air, ou une séance de rafting, voilà quelques exemples d’animations faciles à réaliser pour une future mariée un peu timide. Jetez donc un œil sur la liste d’activités d’enterrement de vie de célibataire à sensations fortes en vous rendant ici

Ateliers divers et variés

Réaliser un atelier créatif pour un enterrement de vie de jeune fille est également un bon moyen de passer une bonne journée sans pour autant faire faire des gages et des défis en tout genre à la future mariée. Surtout quand celle-ci n’a pas envie d’être déguisée, d’être ridiculisée, et d’avoir à vendre des objets débiles aux passants.

Parmi les ateliers les plus prisés, on retrouve : les cours de cuisine, les cours de cocktail, les cours de danse (il y en a dans tout les styles :RnB, Rock, Salsa, afro, etc…), les créations de parfum, voir les séances de photo (tout dépend de sa timidité…), etc

Un resto entre fille

Rien ne vous empêche de faire un truc tout simple : un resto entre filles. Bon éviter quand même d’aller au Mc Do ou au Quick, mais aller plutôt  vous faire un restaurant gastronomique

 Pour compléter…

Inutile de vous dire que toutes les activités à faire pour un enterrement de vie de jeune fille avec une future mariée timide ne sont pas dans cette article alors en complément, je vous invite à parcourir ceux là qui vous donnerons surement d’autre idées :

 

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *