Un enterrement de vie de célibataire chez…Pauline Jézéquel (photographe à Toulouse)

Un enterrement de vie de célibataire sous l'oeil du photographeCette fois-ci, j’accueille Pauline Jézéquel dans le cadre de la rubrique « un enterrement de vie de célibataire chez… ». Pauline est photographe dans la région Toulousaine et elle a eu la gentillesse de répondre à mes quelques questions. Je vous invite réellement à vous rendre compte de son travail, rendez-vous sur son site ! Prenez 5 min pour faire un petit tour sur son blog et voir ses travaux

Quelle est votre activité principale ? Et les autres ?

Je suis photographe professionnelle à plein temps mais je suis avant tout photographe de mariage. Mon activité est a 80% faite de jolis mariage.
Pour les 20% restant, c’est beaucoup de photographies de couple, de bébé, de lifestyle et mode :).

Comment se déroule un enterrement de vie de célibataire ?

Chaque enterrement de vie de célibataire est différent et ils le sont véritablement ! En général tout ce fait dans la rigolade et le délire.Mes clients sont toujours contractés et ça c’est vraiment chouette.

Combien de temps faut il compter ?

Cela dépend de mes clients et de la durée de leur enterrement de vie de célibataire. Ça peut aller de 1h30 a plus de 4h selon les activités prévues. Mais en général ça tourne souvent aux alentours des 2h.

Nombre optimal ou maximal de participant ?

J’ai pas réellement de nombre limite pour une séance photo comme celle ci.En général la moyenne est de 5 ou 6 personnes. Mais je pense que 10 c’est déjà un bon nombre.
Cela dépend aussi de l’activité. Selon ce qui est prévu, le nombre est important. Si c’est une activité paintball 10 personnes c’est jouable. Si c’est un délire photo avec des déguisements 10 c’est beaucoup…

Combien ça coûte ?

Encore ici, le prix dépend de la prestation demandée ainsi que du nombres d’heures de présence. En général il faut compter entre 130€ et 250€ pour une prestation qui va de 2h a 4h et plus.

Quel meilleur souvenir gardez-vous d’un enterrement de vie de célibataire ?

Je n’ai pas fait énormément d’enterrement de vie de célibat, mais assurément l’enterrement de vie de jeune fille qui dont je garde un meilleur souvenir est celui que j’ai fait avec les keupines de Sophie.
Une petite troupe que je connais bien car Sophie était une de mes mariées 2012 et ici, elle organisait une petite séance photo entre filles. Elle a fait croire à la future mariée qu’un strip-teaseur venait faire son show. La petite bride Jessica était très soulagée de me voir arriver.

Après le meilleur souvenir, la pire anecdote ?

Je crois que je n’ai pas de pire anecdote en enterrement de vie de célibataire.
Le seul bémol que j’ai pu avoir c’est une témoin qui n’arrive pas a marcher avec des talons aiguilles et qui se rattrape sur mon fond de studio et le déchire, sur le coup j’étais un peu tristoune.

Me joindre ?

Par mail. Mais également via mon site , blog ou facebook.
Tout est trouvable sur google en tapant : Pauline Jezequel Photographe 🙂

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *