Gage #10 – Trouver la position la plus originale

Gage osé (sexe) pour un enterremetn de vie de célibataire: le kamasutraBon, puisque les futurs mariés sont bientôt… mariés, on va pouvoir aller vers des gages un peu plus olé olé ! Après tout avec leur mariage ils vont enfin rentrer dans la légitimité – si l’on peut dire car peu attendre le passage symbolique de la bague au doigt ;p – coté sexuel

Alors pour cette épreuve-ci, notre candidat au mariage va devoir pour son enterrement de vie de garçon aller à la rencontre des passantes et leur demander conseil Mais pas n’importe quel conseil, il va avoir pour comme objectif se faire conseiller une position sexuelle qui soit la plus insolite possible.
Bien entendue, cette épreuve est valable pour l’enterrement de vie de jeune fille de notre future mariée mais pour elle s’est auprès des passants qu’elle devra la faire…

Vous pourrez également pimenter la chose en demandant aux différentes personnes qui voudront bien se prêter au jeu de leur dessiner leurs propositions sur un petit calepin que vous aurez fourni aux mariés. Après tout les bons bons dessins valent mieux que les longs discours, non ?

Vous pouvez même organiser un concours entre les deux conjoints si jamais vous réaliser un enterrement de vie de célibataire en couple. Bien sûr, le vainqueur sera celui qui aura le dessin de la position la plus inventive.

Ce qu’il vous faut : un bloc note et un stylo

Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *