Gage #11 – Autorisation de mariage

Gage d'enterrement de vie de célibat : obtenir l'autorisation de mariage de la policeL’enterrement de vie de célibataire est un moment où les futurs mariés peuvent se lâcher ou ils peuvent franchir des barrières – au propre comme au figuré – bref où ils peuvent oser dépasser un peu leurs limites… Et bien c’est ce qu’on leur propose avec ce gage ! Le défi va être de réussir à se faire signer une autorisation de mariage auprès des forces de l’ordre.Alors bien sur Police ou Gendarmerie, on n’est pas sectaire mais il faudra trouver une personne en uniforme car rien ne vaut le charme de l’uniforme, n’est-ce pas mesdames ?

En règle générale, les forces de l’ordre s’y prêtent bien volontiers et rentre très vite dans le jeu. Je vous conseil toutefois de vous rendre au commissariat et de ne pas essayer de vous faire signer le document dans la rue lorsqu’ils sont en actions… Et puis de toute façon vous allez avoir besoin d’un coup de tampon sur votre document alors autant se rendre dans un lieu propice !

Aller dernière petite chose pour ce défi d’enterrement de vie de jeune fille / jeune garçon , vous pouvez toujours déguiser le/la futur(e) marié(e) en bagnard ou prisonnier…

Ce qu’il vous faut : Le déguisement, une autorisation de mariage prête à être signée

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *