Gage #14 – Il faut sauver Willy

Un défi avec un orque gonflable pour des mariés mouillés...Dans la série des gages « bon enfant », en voici un nouveau drôle et amusant qui ne risque pas de heurter la sensibilité des passants mais pourrait bien attendrir les passionnés de WWF…

Le but du jeu ? Aller sauver une espèce marine: un orque (ou plutôt un dauphin c’est plus facile à trouver)… gonflable.
Le contexte va être super simple à mettre en place puisqu’il va s’agir avant tout de prévoir un passage par une place comportant une fontaine lors de vos déplacement en centre ville.

Cette fontaine va nous permettre de réaliser le petit défi du (de la) futur (e) marié (e). En effet une petite équipe ira – juste avant l’arrivé du cortège – mettre l’orque gonflable dans la fontaine…

Bon Ok, ce défi peut aussi être réaliser dans une piscine, un lac, à la plage bref partout où il y a de l’eau. Et avec un peu de monde, c’est encore plus rigolo !

Il s’agira alors d’aller sauver Willy ! Bien sûr ce petit défi sera parfait pour l’enterrement de vie de garçon ou de jeune fille qui serait programmer l’été lorsque la température est chaude ! Cela peut même être l’occasion de leur offrir une séance de rafraichissement bienvenue…
Vous pouvez également prévoir de déguiser le / la futur(e) marié(e) en plongeur avec la combinaison, le masque, le tuba et les incontournables palmes !!! Mais là il vaudrait mieux qu’il ne fasse pas trop chaud pour le coup…

Votre sauveur de « Willy » sera alors le clou du spectacle.

Ce qu’il vous faut : Le déguisement (combinaison, masque, tuba, palme, bouée), un orque/dauphin gonflable

Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *