Gage #49 – Déguster avec les yeux bandés

Un gage pour un enterrement de vie de garçon et de jeune filleVoici une nouvelle idée à réaliser dans le cadre d’une fin de célibat… Ce défi – ou plutôt ce jeu puisqu’il s’apparente plus à un jeu qu’à un gage – va être avant tout une histoire de confiance… un peu comme le mariage finalement ! Oui, je sais, c’était facile.

Comble du bonheur, c’est le genre de défi à la c*n que l’on peut réaliser pour enterrer la vie de jeune garçon de monsieur mais aussi pour mettre fin à celle de jeune fille de madame ! De quoi ravir nos deux futurs mariés ! Génial, non ?

Alors quel est le but de ce petit défi ? En fait, c’est tout simple, il va falloir dans un premier temps leurs bander les yeux. Je vous ai déjà dis que c’était un défi où il fallait un peu de confiance ? Ah, oui, dès le premier paragraphe.

Donc ensuite, vous allez pouvoir attaquer le diner ou la séance de dégustation…Ça y est vous y êtes, vous avez compris le but ultime de ce défi ? Bah quand même…

Ah ! J’en vois 2-3 qui ont compris en lisant ces lignes que les futurs mariés vont devoir essayer de deviner ce qu’ils sont en train de déguster…

Vous allez donc pouvoir agrémenter la nourriture de chose un peu plus –comment dirais-je ? – spécifiques, si vous voyez ce que je veux dire ! Mais ça tout dépend du tempérament des futurs mariés et de l’état d’esprit de l’équipe !

Ce qu’il vous faut : De quoi bander les yeux, de quoi agrémenter le diner d’enterrement de vie de célibataire des mariés

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *