Gage #7 – De l’argent pour une chanson

Epreuve d'enterrement de vie de garçàn et de jeuen fille : une chanson dans la rue pour des eurosPour ce septième opus des articles consacrés aux différentes idées de gages et de défis pour l’enterrement de vie de garçon et l’enterrement de vie de jeune fille, je vous en propose un qui va vous rappeler le gage précédent puisqu’il est un peu dans la même veine.
Dans le défi précédent, il fallait chanter la chanson célébrissime d’Édith Piaf : « Non rien de rien » qu’on pourrait presque qualifier d’hymne des fins de célibat !

Dans celui-ci, vous allez préparer une épreuve de chant  de rue où le but sera de récolter un maximum d’argent… Bien sur, on ne va pas lâcher les futurs mariés comme ça ! On va leur imposer des chansons ou une thématique.

Et dans cette liste de chanson, vous allez pouvoir mettre pas mal de choses telles que :

  • Des chansons paillardes
  • Des démodés
  • En langue étrangère (russe, allemand, bref une langue que ne parle pas le/la futur(e) marié/e)
  • D’un artiste en particulier

Mais vous pouvez tout aussi bien lui préparer un instrument de musique comme une guitare en plastique, des castagnettes, un harmonica, etc…

Ce gage peut également se décliner en version concours entre les deux futurs mariés !

C’est parce qu’il est très facile à mettre en place que c’est probablement un des gages les plus couramment réalisé lors des fins de vie de célibat…

Ce qu’il vous faut : Une liste chanson, éventuellement un instrument de musique en plastique, une boite pour faire la quête.

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *