Gage#52 – Se faire manger le collier…

Idée de défi pour un EVJF / EVGObjectif : Ce petit défi a pour inspiration les fameux bonbons colliers (qui faut l’avouer n’étaient pas fameux ;p ). L’idée est toute simple, il va falloir que le ou la futur(e) marié(e) trouve des volontaires pour lui manger les bonbons de son collier.

Le collier peut s’acheter facilement, mais vous pouvez tout autant vous le fabriquer avec des fraises tagada et autres bonbons à la gélatine. Voir même avec des bonbons spéciaux « enterrement de vie de jeune fille » si vous voyez ce que je veux dire… Non ?! Allez ! Je ne vais quand même pas vous faire un dessin… Ca y est, vous voyez l’image ? Oui, c’est bien ça : un collier de zizi !

Notez que la version féminine existe pour enterrer la vie de garçon de monsieur…

Pour corser la difficulté : Vous pouvez lui donner des types de personnes qui faudra qu’il/elle trouve pour manger ses bonbons : Une femme blonde / un mec musclé, etc… Je pense que vous avez compris le principe.

Ce qu’il vous faut : Un collier de bonbon ou bien pour le confectionner : du fil, des bonbons (au forme olé olé ou pas !)

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *