Gage#53 – Pie face ou la bataille de chantilly

Ce défi pourrait à lui tout seul une activité d’enterrement de vie de garçon ou de jeune fille ! L’idée est toute simple, et si vous vous intéresser aux vidéos rigolotes sur internet, vous n’avez pas pu rater celles des concours de « pie-face » !  Même les stars s’y sont mises !

Vous ne connaissez pas ?

Objectif :

En fait, le jeu est super simple. Deux adversaires s’affrontent en duel sur une machine infernale équipée d’une main sur laquelle est déposée de la chantilly.

Les deux adversaires vont devoir frénétiquement appuyer sur leur bouton. Celui qui va plus vite que l’autre déplace la main jusqu’à entarter son adversaire. Ça à l’avantage d’être visuel, du coup, les encouragements arrivent très très vite de la part de tout le monde. L’ambiance monte très vite ! Bref, vous l’aurez compris c’est une très bonne animation pour passer un bon moment tous ensemble.

A noter, que vous n’êtes pas obligé de mettre de la chantilly si vous ne voulez pas tout salir. Il est en effet possible de disposer une éponge humide en lieu et place de la chantilly, c’est tout de suite moins salissant !

Ce jeu, on le trouve facilement sur amazon :

Pour bien comprendre la chose, voici une ma-gni-fi-que vidéo :

Pour corser la difficulté :

Pour rendre ce jeu difficile, vous pourrez toujours faire des variantes. Appuyer avec la main gauche, les mains attachées, un gant de boxe, etc…

Ce qu’il faut :

Le jeu ! Et de la chantilly, du nutella, une éponge mouillée, ou tout autre projectile non dangereux 😉

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *