Jeu a boire #1 – Le Mario Kart…

Jeu à boire avec Mario KartL’enterrement de vie de garçon est, on le sait, un moment où le futur marié et sa bande de potes se lâchent ! Souvent l’occasion de boire à l’excès sans aucune modération ! Oui l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, oui on peut faire la fête sans s’enivrer l’esprit, j’en suis le premier convaincu ! Mais voilà pour certains, l’EVG sans alcool a foison, c’est un peu une fête gâchée.

Alors tant qu’à faire dans l’excès – ou pas d’ailleurs – voici une idée de jeu à boire spécialement pour les garçons et donc pour le futur marié ! Cela se base sur le jeu vidéo Mario KART auquel j’en suis sûr et certains vous avez déjà joué ! Si vous ne connaissez pas ce jeu, allez vite faire un tour sur wikipedia mais votre cas n’est pas loin d’être un cas désespérer, irrécupérable !

Les règles ne sont pas bien compliquées : Il faut arriver le premier sur la ligne d’arrivée tout en ayant fini sa bière AVANT cette ligne. Simple non ? Oui, mais il y a une contrainte : on ne peut pas boire en conduisant, ce que l’on pourrait résumé à deux stratégies :

  • Quand la course commence, vous vous empressez de descendre cul-sec votre bière et vous vous lancez à l’assaut du circuit en espérant rattraper les autres
  • Ou bien vous partez comme un fou le plus rapidement possible, pour prendre le plus d’avance que vous pourrez afin de vous arrêter avant la ligne pour déguster  ingurgiter votre bière

Vous l’aurez compris, vous perdez si vous arrivez dernier, ou bien si vous buvez en conduisant…

Il va sans dire que la première course se finit un peu plus facilement que la dixième…

Aller voici une petite vidéo de démonstration, prenez votre papier et votre stylo pour prendre des notes ;P et soyez attentif !

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *