La préparation de la journée – Trouver des idées

Comment trouver des idées pour un enterrement de vie de célibataireQue vous ayez trouvé votre thème ou non, il vous faut désormais vous concentrer sur la façon dont vous allez occuper la fameuse journée de fin de célibat.

Mon conseil à ce stade est de tout simplement procéder à un bon brainstorming et de noter toutes les activités d’enterrement de vie de jeune fille mais également toutes celles pour l’enterrement de vie de garçon qui vous sont venues à l’esprit sur une feuille de papier, y compris les plus farfelues.

Faites contribuez tout le monde !
A l’aide d’un simple mail par exemple, demandez à chacun de vous transmettre des idées, sans oublier d’indiquer une date limite de réponse (laissez une semaine ou deux pour que tout le monde puisse avancer ses idées).

Ensuite, menez votre petite enquête sur les préférences des futurs mariés pour leurs enterrements de vie de célibataire, déterminez s’ils ont eux aussi des attentes / des envies.
Une fois que vous avez tout cela en main, couchez toutes les idées sur une feuille de papier et faites le tri !

OK ce n’est pas le plus simple alors comment si prendre ?

Tout d’abord commencez par dégrossir le sujet en éliminant toutes les choses qui vous semblent trop éloignées de votre vision des choses.

Une fois cette première étape réalisée, poursuivez par l’établissement du budget dans le but de déterminer combien tout cela va vous coûter.
Ensuite, vous saurez quelle somme peut être allouée aux activités.

Vous pourrez alors planifier votre journée et donc pouvoir -enfin- définir les activités qui entreront dans vos créneaux horaires.

Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *