Des conseils pour organiser un enterrement de vie de célibataire facilementAlors autant être clair dès le début, organiser un enterrement de vie de célibataire, ce n’est pas si simple que ça en a l’air ! Et si cette tache vous tombe dessus parce que vous avez accepté d’être témoin de mariage , autant le savoir tout de suite, ça peut vite se transformer en galère ! Mais pas de panique pour autant. On va y aller par étapes et préparer un enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille aux petits oignons !

Bon faut bien l’avouer, il y aura toujours des téméraire qui prépareront tout au dernier moment, voir même ne prépareront rien du tout, et s’en sortiront bien. Si vous lisez ces quelques lignes, c’est qu’à l’opposer, vous prenez votre rôle au sérieux et souhaiter préparer à minima cette fameuse journée pour que tout soit carré le jour J.

Et justement, cette journée, il va falloir s’en préoccuper ! C’est justement l’objet de cet article dont la mission première est de vous orienter dasn la jungle de ce site pour trouver la lecture et surtout les conseils que vous rechercher ! Je vais donc vous guider pour retrouver vos petits avec dans un premier temps tout ce qui concerne la mariée et son EVJF, puis ce sera au tour du marié et de son EVG, et enfin vous découvrirez qu’il est possible de s’occuper des deux à la fois.

Enterrement vie de garçon / enterrement de vie jeune fille : Comment ça se prépare ?

Pour répondre à la question de comment se prépare un évènement comme ça, je vais vous envoyer lire un article qui va vous plonger directement dans l’univers de la préparation de l’enterrement de vie de célibataire. Vous allez être pris par la main et guidé dans les méandres du labyrinthe de l’organisation. Le but du jeu ? Éviter les pièges d’une organisation bâclée et faire en sorte que vous vous débrouillez parfaitement. En gros on va répondre aux questions Où ? Qui ? Comment ? Quoi ? Quand ?

==>Retrouver les différentes étapes de la préparation ici

Organiser l’enterrement de vie de jeune fille

Un EVJF est marqué par grosso modo deux moments majeurs : La journée et la soirée. Oui, je sais c’est super original mais c’est la réalité !

La journée EVJF, c’est un moment convivial à passer avec ses meilleures copines tout en étant loin des soucis du quotidien et de son futur mari. Pour avoir une idée de comment ça se passe, le mieux est de se rendre sur cet article entièrement consacré à la journée enterrement de vie de jeune fille

La soirée EVJF, c’est en règle générale le moment préféré des filles. Le moment où elles ont le choix entre passer un moment à la cool entre copines ou sortir s’éclater entre elles. Si c’est la soirée spéciale vie de jeune fille qui vous intéresse alors, c’est par là que vous devriez vous rendre

Organiser l’enterrement de vie de garçon

Pour l’EVG, ça va être la même chose, on va distinguer la journée de la soirée.

La journée de l’enterrement de vie de garçon est bien souvent riche en activité. L’imagination des hommes est parfois sans limite dans ce genre de situation, aussi pour vous orientez au mieux vis-à-vis de ce qui peut s’y passer, vous devriez vous rendre sur la page dédiée qui se trouve ici

La soirée peut s’avérer elle aussi tout aussi riche que la journée, bien souvent l’occasion de faire une méga fête entre potes, elle laisse tout de même quelques opportunités sur les choses à faire, je vous invite donc à vous rendre sur l’article qui lui est consacré en cliquant ici

Organiser l’enterrement de vie de célibataire en couple

Dans certains cas, les couples de futurs mariés sont tellement fusionnels que les séparer ne serait-ce qu’une journée pour mettre fin à leur vie de célibataire n’est même pas imaginable. C’est pas grave, vous pouvez tout aussi bien organiser un moment spécial pour vos deux tourtereaux.

La journée en couple, c’est un moment sympa à passer avec les amis avant le mariage, là aussi, il y a plein de possibilité pour cette journée, je vous laisse lire l’article à ce sujet

La soirée en couple, entouré de tous leurs amis, les futurs mariés peuvent s’en donner à coeur joie ou bien passer un agréable moment en toute simplicité avec leur cercle d’amis? Là aussi pleins de possibilité sont envisageables.

Exemple de journée d’enterrement de vie de célibataire

Et si vous êtes toujours un peu perdu en arrivant à la fin de cet article, vous pouvez toujours vous rendre sur les page ci-dessous qui vous relate le déroulement d’une journée :

Pour la déroulement d’un EVJF, c’est par ici qu’il faut vous rendre,

Pour le déroulement d’un EVG, c’est par là

Voilà on arrive au bout de cet article, j’espère sincèrement que vous aller commencer à y voir plus clair dans la tâche qui vous est attribué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *