Faut bien l’avouer, organiser un enterrement de vie de célibataire, ça à l’air facile comme ça de première abord ! Il y en a pour qui tout va être tout simple à gérer et d’autres dont vous faites peut-être parti qui vont avoir un peu plus de difficulté. Pas d’inquiétude, je vous aide !

Alors oui, au début tout est rose, on se dit qu’on va faire-ci, qu’on va faire ça, tout semble simple… Sauf qu’en réalité, on ne sait bien souvent pas par quel bout attaquer le morceau « enterrement de vie de jeune fille » / « enterrement de vie de garçon » !

Sur ce site, il y a beaucoup de choses, d’idées et de conseils. Trop, peut-être ! Alors pour ne pas vous perdre dans la jungle voici les articles par lesquels vous devriez commencer :

  • Les b.a.ba de l’organisation d’un enterrement de vie de célibat étape par étape. Une bonne base pour commencer,  C’est ici que ça se passe
  • Et pour  avoir une idée pour organiser ce qui se passe pendant la journée, allez directement ici
  • Si au contraire ou en complément, vous recherchez plutôt des infos sur la soirée, c’est ici qu’il faut vous rendre
  • Trouver une idée d’activité à faire. Il y en a vraiment beaucoup sur le site, c’est pourquoi je recommande de commencer par cette page où les activités sont classées par prix. C’est par là
  • Après si vous rechercher des idées de gages pour animer ce moment, je vous conseille d’aller ici

Voilà en résumé très un bon début pour vous renseigner sur comment organiser un tel évènement.

Il est clair que ces quelques articles nommés ci-dessus ne sont qu’un aperçus d’idées et de conseils ! Parcourez le site, profitez-en et laissez moi des commentaires si vous le souhaitez. Je les lis avec plaisir !

Dernières choses, vous pouvez aussi

  • Télécharger le miniGuide gratuit ici
  • Télécharger la version ultra-complète du guide ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *