S’amuser à un enterrement de vie de célibataire

Des idées pour un s'amuser à un enterrement de vie de jeune fille et de garçonUn enterrement de vie de célibataire, c’est avant tout un moment unique dans la vie de futurs mariés. Unique puisque le mariage est une façon de s’engager pour la vie. Rien qu’une seule fois, du moins en théorie. Unique parce que cela doit rester un moment magique gravé dans leurs mémoires.

Alors enterrer la fin de vie de jeune fille de madame et de jeune  garçon de monsieur, ce n’est finallement qu’un savant cocktail a réaliser où vont devoir se mêler de savoureux moments de fête et de la bonne humeur. Mettez votre tenue de cuisinier en chef, je vous donne la recette !

Et la voici cette recette : dans une grosse marmite, vous allez mélanger des activités d’enterrement de vie de célibataire auxquelles vous ajouterez un petit soupçon d’animation, une grosse pincée de bonne humeur, saupoudrer le tout de gages et de jeux et vous obtiendrez une journée que chacun gardera dans un coin de sa mémoire pour un long moment !

Alors peut-être, êtes-vous déjà un vrai cordon bleu, et que ce genre de cocktail détonnant n’a pas de secret pour vous ?! Ou au contraire un véritable débutant qui est un peu perdu dernière ces drôles de fourneaux ! Peu importe ! Les rubriques du menu déroulant ci-dessus vont vous aider, vous orienter, vous suggérer des idées d’activités, de gages et de défis.

Vous n’avez pas vu le menu ? Pas de soucis, voici le détail de ce que vous y trouvez :

  • Jeux et gages : En cliquant ici, vous allez accéder aux jeux, défis et gages. Classiques des fins de célibat que ce soit pour les EVJF ou des EVG, il s’agit d’une sorte de tradition où les mariés doivent réussir des défis et des gages plus ou moins osés. Ce menu vous en offre une grosse sélection ! De quoi satisfaire votre curiosité.
  • Jeux pour la soirée : En cliquant là, vous allez pénétrer le monde de la nuit car non un enterrement de vie de célibataire ce n’est pas qu’une activité de jour ! Il y a également la soirée ! Et comme tout le monde ne sort pas forcément, c’est ici que vous allez trouver une sélection d’idées de choses à faire le soir.
  • Les activités : En cliquant sur cette rubrique, vous allez être transporté dans le monde des animations et des choses à faire lors d’une de ces fameuses journées. Autant vous prévenir tout de suite, vous allez avoir du choix ! Tantôt classées par prix, tantôt classées par thème, tantôt classées par types (à sensation, détente, pour les timides) vous allez en avoir pour tous les goûts.

Avec ce menu, vous devriez pouvoir trouver ou compléter votre liste d’animation pour la journée.

Si vous êtes en charge de la préparer un EVJF / EVG, je vous suggère de continuer votre visite ici où vous allez trouver un article consacré à la préparation .et si jamais vous devez vous occuper de la préparation avez-vous jeter un coup d’œil dont l’objet est de vous aider à préparer aussi bien un EVJF qu’un EVG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *