Soirée enterrement de vie de célibataire : En couple la suite…

La logistique !

Ok, tout est prêt pour l’apéritif et le repas, on est tranquille !
Euh, en fait non, il y a tout un aspect logistique à régler !
D’accord vous savez où cela va se dérouler  mais comment allez vous organiser le repas ? Avez-vous assez de table, de chaise, de couvert ?
Pour les couverts, rien de plus simple ! Acheter des couverts en plastique, il sera plus simple ainsi de tout débarrasser en fin de soirée…
Pour les tables et les chaises ce n’est pas vraiment plus compliqué. Il suffit de demander aux amis s’ils peuvent ramener des chaises et tables. Sinon la solution ultime reste de louer auprès de la salle des fêtes de la ville les chaises et tables.

Ok, maintenant on sait quoi manger, quoi boire, où s’assoir, sur quoi manger, alors ça y est c’est terminé ? On est paré ? Eh bien non ! Il reste encore :

  • La soirée à l’extérieur :

Pour des raison de place, de logistique ou tout simplement d’envie, vous avez décidez de passer la soirée d’enterrement de vie de célibataire en couple à l’extérieur.

Comment s’y prendre ?

Faire rejoindre les deux équipes dans un seul et même endroit. Si le couple a été séparé lors de la journée, il va falloir prévoir un point de rendez-vous pour lancer les hostilités de la soirée. Cet endroit peut tout simplement être un bar par exemple.

Le restaurant.

Pour ce qui et du dîner, vous avez plusieurs choix.
         Vous pouvez opter pour un restaurant à thème où vous dînerez puis passerez la soirée sur ce thème.
         Vous pouvez optez pour un restaurant classique, mais dans ce cas pensez bien à prévenir le restaurant qu’il s’agit de la dernière soirée de célibataire des mariés car cela peut en rebuter plus d’un, alors autant les prévenir à l’avance…

L’après dîner.

Une fois le repas fini, il va falloir trouver une occupation pour le restant de la soirée.
Pour un restaurant thématique, vous n’aurez pas à vous creuser la tête puisque la soirée est  incluse dans la prestation mais pour un restaurant plus classique, une fois le repas fini, vous n’aurez plus qu’à vous orienter vers une nouvelle destination.

Alors que peut-on faire en couple durant la soirée de son enterrement de vie de célibataire ?

Et bien, il est possible de sortir dans les bars, d’aller jouer au bowling, d’aller au karaoké de faire un concours de baby-foot, de sortir en boite de nuit, etc…
Il est également conseillé d’agrémenter ses activités de gages et challenges en tout genre.

Coté logistique, désignez des chauffeurs si vous avez besoin de vous déplacer en voiture, réservez à l’avance les lieux où vous souhaiter vous rendre en les prévenant qu’il s’agit d’un enterrement de vie de célibataire pour ne pas vous faire refouler à votre arrivé sur site…

Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *