Activité – Accrobranche

Faire de l'accrobranche pour son enterrement de vie de célibataireLe principe ?

Tout comme les activités de karting, de lasergame ou de paintball, il s’agit là aussi d’une activité classique des enterrements de vie de célibataire. Et en effet, celle-ci est multi sexe et peut aussi bien s’appliquer à une fin de vie de jeune fille qu’à une fin de célibat de jeune garçon…

Je pense que tout le monde a entendu parler de l’accrobranche mais pour ceux qui ne sauraient pas encore de quoi il s’agit, voici une petite explication…

En fait, c’est simple, cela se déroule dans les arbres et le but du jeu est d’évoluer sur différentes structures qui vont du pont suspendu à la tyrolienne en passant par des filets qu’il faut escalader bref vous l’aurez compris, il s’agit de se transformer en un véritable singe ou en Tarzan… Tiens tiens voilà qui ferait un bon déguisement…

Que faut-il prévoir ?

Évidemment pour ce genre d’activité physique, il est inutile d’arriver en costume 3 pièces… Il vous faudra des vêtements dans lesquels vous pourrez être suffisamment à l’aise et pas gêné. Il en va de même pour les chaussures…
Notez par ailleurs que vous devrez porter un harnais de sécurité, ce qui veut dire qu’il vaut mieux éviter les jupes pour les filles d’autant plus que vous évoluerez dans les airs.

Le petit plus ?

Rien

Où cela se passe-t-il ?

Des parcours d’accrobranche, on en trouve partout ! C’est l’une des activités de loisirs la plus répandues en France, je serais vraiment surpris qu’il n’y en ait pas une à côté de chez vous !

Prix de cette activité ?

C’est une activité classique des enterrements de vie de célibataire de par son prix plutôt raisonnable. Surtout lorsque vous arrivez en groupe. Comptez quelque chose comme 15 / 20 € tout dépendra de la taille du parc et des différents obstacles mais l’ordre d’idée est là.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *