Activité – Baptême de piste

Stage de pilotage en voiture de sportLes mariés sont fous de vitesse ? Aiment-ils plus que tout les sensations fortes ? Les montées d’adrénaline ?

Alors pourquoi pas profiter de leur dernière journée de célibataire pour leur offrir un tour de circuit à bord d’une voiture de prestige ? D’un bolide de course ?

Faites leur découvrir le frisson de la vitesse comme ils ont découvert celui de l’amour. Laissez leurs savourer ce pur moment de bonheur et de sensations que procure le fait d’être placé à la droite d’un pilote professionnel capable de dompter une bête féroce dont le capot cache une cavalerie complète prête à bondir de virages en virages !

Le principe ?

Il est très simple ! Il suffit de se rendre sur un circuit, de monter dans une voiture de sport et de se laisser conduire… Un peu comme dans un taxi qui serait un peu pressé ;p

Concrètement, des baptêmes de piste, il en existe de nombreux : voitures de sport prestigieuses (Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, Porsche, etc…), voitures de course (monoplace transformée qui permettent d’emmener du monde, ancienne voiture de championnat, etc…), voiture de rallyes, et bien d’autre encore !

Que faut-il prévoir ?

Avant l’activité : Réserver ! L’enterrement de vie de célibataire à lieu à une date précise, il vous faut donc absolument avoir le baptême ce jour là ! Prenez-vous y à l’avance et réservez !

Pour l’activité en elle-même : Rien du tout ! Casque et combinaison sont généralement fournis

Le petit plus ?

Sur ce genre d’activité le petit plus serait de pouvoir prendre le volant pour faire quelques tours de circuit…

Où cela se passe-t-il  ?

Il y a beaucoup d’endroit en France où vous pouvez réaliser ce genre d’activité ! De nombreux coffrets cadeaux peuvent par exemple vous donner une bonne idée de ce qu’il est possible de faire à l’instar de wonderbox , du guide des sensations ou bien encore coolcadeau. Vous pouvez imaginer offrir ce baptême lors de l’accomplissement d’un gage ou encore mettre un coffret cadeau dans une boite lors d’une chasse au trésor…

Prix de cette activité ?

Comptez à partir d’une cinquantaine d’euros pour quelques tours de circuit, ce qui ramener au nombre de participant permet d’en faire une activité abordable.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *