Cours de danse pour les futurs mariés et leurs amisL’EVJF et/ou l’EVG se prêtent plutôt bien à ce genre d’activité ! En effet, réaliser un cours de danse pour son enterrement de vide jeune fille, c’est aussi la possibilité de réunir une grosse partie des amis proches qui seront donc présents lors du mariage et donc de vous lancer dans la création d’un Flashmob que vous pourrez refaire lors du grand jour ! Un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable et de marquer le coup avec une chanson que tout le monde apprécie (et surtout les futurs mariés ! )

Le principe d’un cours de dance spéciale EVJF / EVG ?

Je pense qu’à la lecture des quelques lignes que vous venir de parcourir, vous avez compris le principe !

En réalité, plusieurs variantes sont envisageables.

  • Soit les futurs mariés ne savent pas du tout danser. Dans ce cas, vous pourrez toujours vous arranger pour qu’ils apprennent quelques bases qu’ils devront ré-exécuter le jour du mariage. Pensez à filmer leur début, vous pourrez toujours vous en servir pour réaliser un montage rigolo que vous diffuserez lors du traditionnel powerpoint des mariés.
  • Soit ils savent à minima danser et vous pourrez donc vous lancer dans la création d’une chorégraphie sur une de leur musique fétiche comme je vous le suggérais juste avant

Voici une idée de ce que cela peut donner :

Que faut-il prévoir ?

Vous allez devoir préparer à minima cette activité d’enterrement de vie de jeune fille pas trop cher, puisque vous aller devoir trouver une musique, rechercher une chorégraphie (si vous ne passer pas un pro), ou dénicher le prestataire qui peut vous aider (là, c’est si vous passer par un pro), et enfin trouver un endroit où vous entrainer !

Le petit plus ?

Clairement, vous approprier une danse tous ensembles que vous réaliserez le jour J !

Où cela se passe-t-il ?

Chez vous ! Avec un prof ou sans prof

Chez les mariés ou en plein air dans un parc,

Dans une salle de danse avec un pro

Prix de cette activité ?

Rien si vous vous lancez seul dans la création de votre propre chorégraphie
Comptez une trentaine d’euros pour une séance d’une heure de cours. Prévoyez un peu plus large, tout le monde n’a pas le même niveau….

Activité – cours de danse

Un avis sur « Activité – cours de danse »

  • mars 14, 2013 à 7:34
    Permalien

    Il faut encourager votre entourage à venir danser ! Tant qu’ils n’auront pas essayé d’eux même, ils ne sauront pas ce qu’ils manquent 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *