Activité – Démonstration / Vente de lingerie

Le principe ?

Tout le monde connaît les réunions Tupperware, et bien cette activité y ressemble un peu. Non pas que nous allons nous réunir autour des fameuses boites en plastique pour l’enterrement de vie de jeune fille mais disons plutôt qu’on va en reprendre le principe en l’appliquant à la lingerie…
Le but de cette animation est de faire venir, au domicile d’une des participantes, une personne dont le métier est la démonstration et la vente de lingerie à domicile.

Après tout, nous allons avoir une jeune mariée prochainement et faudra bien qu’elle entretienne la flamme de son mari… Et qui sait il y a aussi la fameuse nuit de noce…

Que faut-il prévoir ?

Trouvez un endroit et une date qui conviennent à la fois aux participantes, à la démonstratrice. Pensez également à prévoir boissons et petits gâteaux pour toutes les participantes et pour passer une bonne soirée

Le petit plus ?

Le petit plus est de toutes se cotiser avant la réunion et de réussir à dégager une petite somme. Ainsi, vous serez en mesure de pouvoir offrir quelques lingeries à la mariée qui croyez-moi sera ravie de cette initiative !

Où cela se passe-t-il ?

N’importe où ! Ou plutôt chez n’importe qui ! Cette activité est réellement facile à mettre en œuvre et elle ravira les futures mariées qui ne veulent pas entendre parler de de fin de vie de célibat. Mais qui ne rêve pas de se faire offrir quelques petits cadeaux ?

Prix de cette activité ?

Disons que pour le coup, cette activité n’est pas réellement facilement chiffrable ! Son coût dépendra de la quantité de lingerie que vous souhaiterez acquérir. Pour les à-côtés, tels que les petits gâteaux, les boissons cela ne va pas bien loin.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *