Activité – dormir dans un igloo

Emmener les futurs mariés dormir dans un igloo, ils s'en souviendront !Le principe ?

Bien souvent pour un enterrement de vie de célibataire on a deux possibilités : soit la fin de célibat sera classique, soit on cherche quelque chose qui sorte de l’ordinaire, voir même qui sera un vieux rêve d’enfant. Cette activité appartient à la deuxième catégorie ! Celle des enterrements de vie de célibataire originaux.
Ici il s’agira de se rendre à la montagne, de se balader pour finalement aller dormir dans un confortable hôtel surchauffé igloo bien frais.

Que faut-il prévoir ?

Vous allez dormir dans un igloo ! Vous aurez donc besoin en premier lieu de vêtements chauds : Chaussures (après ski ou étanches) montantes, chaussettes chaudes, gants, bonnet, cache-col, polaire, vêtement de ski (pantalon, veste, collant ou sous-vêtements thermiques), des éléments de protection (lunettes de soleil, crème solaire).
On vous prêtera un sac de couchage, des bâtons et des raquettes. Pensez également à prendre des fringues de rechange

Le petit plus ?

Prendre un chauffage avec vous, ;D ou une bonne bouillotte !

Où cela se passe-t-il ?

Avant d’aller dormir dans votre igloo, il faudra le construire avec de la neige… Il est donc évident, qu’il sera plus facile de trouver de la neige à la montagne qu’au bord de la mer en plein mois d’aout… Les Pyrénées et les Alpes offriront alors un magnifique cadre pour cette animation.

Prix de cette activité ?

Comptez environ 100€ / pers comme le propose le site : www.rando-igloo.fr. Ou bien pour un peu plus cher, vous aurez droit à un week-end complet en igloo dans les Alpes

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Activité – dormir dans un igloo

  1. Snowman01 dit :

    Bonjour, ça doit être une très bonne aventure de vivre dans un igloo même une seule nuit. En plus on doit se sentir seul au monde quand même, c’est génial comme idée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *