Activité – mission impossible

Relever la mission impossible d'enterrer la vie de célibataire des mariésLe principe ?

Le film mission impossible, vous connaissez ? L’idée de cette activité est de réaliser une série d’énigmes où les mariés seront amenés à enterrer leur vie de célibat à la fin.
Commencez les énigmes par l’inévitable, « ce message s’autodétruira à la fin » enregistrer sur un lecteur MP3 ou un CD. Pour les épreuves en elles-mêmes ne faites pas trop compliqué.
Rébus, devinette, mini chasse au trésor, créer des énigmes en rapport avec les mariés, avec leurs histoires, leurs surnoms, etc… voici le genre de chose que vous pouvez imaginer.

Que faut-il prévoir ?

Toutes les énigmes ! Et ce n’est pas si simple qu’il n’y parait…

Le petit plus ?

Rien de particulier

Où cela se passe-t-il ?

L’avantage de cette activité est que vous pouvez la réaliser partout ! Si vous avez décidé de ne pas bouger de chez les mariés, vous pouvez leur faire des énigmes chez eux, sinon vous pouvez vous rendre à la campagne, en pleine ville. Peu importe le lieu ce qui prime ce sont les différentes énigmes.

Prix de cette activité ?

La « mission impossible » pourra vous couter 0€ comme elle pourra vous couter extrêmement cher, en fait tout dépendra de ce que vous utiliserez pour faire vos énigmes…

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *