Activité – Paintball

Le paintball pour un enterrement de vie de garçon, une valeur sûreLe principe ?

Le principe du paintball ? En fait il y en a plusieurs mais disons qu’il y a un point commun entre tous : la guerre. Il peut s’agir d’une bataille entre deux équipes avec d’un côté le futur marié et ses témoins et de l’autre le reste des participants, une bataille au drapeau où le but sera de kidnapper le drapeau de l’équipe adverse ou bien encore le faire sous forme de gage en organisant une chasse au lapin…
Et oui si votre futur marié est fan de jeu vidéo FPS ou s’il aime tout simplement bien jouer à la guerre, vous pouvez l’emmener faire un peu de paintball.
Pour l’enterrement de vie de jeune fille, je serais plus mesuré car il faut bien avoir à l’esprit que ce genre de jeu peu laisser quelques bleus malgré les protections…

Que faut-il prévoir ?

Pensez que vous aurez des protections sur vous mais pas partout alors rajouter une épaisseur de vêtement peut vous éviter un bleu…

Le petit plus ?

Rien en fait

Où cela se passe-t-il ?

On trouve des terrains de paintball partout ! Dans toutes les villes de tailles moyennes vous aurez au moins un si ce n’est pas plus d’endroit où faire du paintball.

Prix de cette activité ?

Comptez environ 20-30 euros pour vous amuser. Notez qu’il est également possible d’obtenir dans certain cas des tarifs de groupe…
Voici un exemple d’un endroit où vous pourrez aller

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Activité – Paintball

  1. Enzo dit :

    Pour la version avec un peu moins de bleus, je vous conseille l’Archery Tag, Ça bouge autant mais ça pique moins ^^.

    http://www.spi0n.com/archery-tag-paintball-arc/

    Le site où je suis allé :
    http://www.archerytag37.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *