Activité – Pretty Woman journée shopping

Un enterrement de vie de jeune fille de rêve pour les accro du shopping !Le principe ?

Cette activité s’orientera principalement vers la future mariée et son enterrement de vie de jeune fille. Peut-être a-t-elle déjà rêvé devant le film Pretty Woman de se retrouver comme elle en train de faire des emplettes sans regarder à la dépense. C’est exactement le genre de journée qui lui sera proposé dans cette nouvelle idée.
Demandez à chaque participant une somme d’argent que vous mettrez en commun pour offrir la possibilité à la future mariée de vivre son rêve de Pretty Woman. Bien entendu la limite à ce genre de chose est le budget… qui suivant le nombre de participant ne sera peut-être pas aussi élevé qu’espéré.

Que faut-il prévoir ?

Le budget global, quelqu’un pour quand même suivre les dépenses lors de la fameuse journée shopping et … trouver le centre commercial ou les boutiques idéales pour faire le shopping (mais ça je vous fais confiance, cela ne devrait pas être trop compliqué, non ? )

Le petit plus ?

Un budget illimité (ou presque) c’est déjà pas mal, non !? Ah si vous pouvez toujours vous faire accompagner par une professionnel qui vous guidera pour la garde-robe. Comptez tout de même une centaine d’euros de plus pour 4h de shopping à Paris

Où cela se passe-t-il ?

Dans votre centre commercial préféré bien évidemment !

Prix de cette activité ?

Tout dépend de vous, mais il est certain que si vous n’avez que 50€ pour réaliser votre journée shopping, cela risque d’être compliqué.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *