Activité – Quad

Une randonnée en Quad pour détendre et amuser les mariésVoici le genre d’activité que beaucoup de futurs mariés apprécient (mais aussi peut-être certaine future mariée un peu plus casse cou que la moyenne…).

Le principe ?

Le principe d’une activité à base de quad est très très simple. Elle est principalement composée de balades au cours desquelles il y aura plus ou moins d’obstacles à franchir. L’avantage de ce genre d’animation est d’être adaptée au niveau du groupe. Un guide vous encadrera et vous prodiguera ses conseils, en règle générale, on vous explique comment passer la première difficulté et on vous observe pour évaluer votre niveau… Après cela vous affrontez différentes difficultés.

Il s’agit d’un très bon moment à passer entre ami et du rire en perspective car bien souvent certain se retrouve dans des situations cocasses.

Que faut-il prévoir ?

Que faut-il prévoir pour ce genre d’activité, bah en fait pas grand chose. Il est évident qu’il ne faut pas y venir avec des vêtements et des chaussures qui craignent donc préférez amener avec vous des vêtements spécialement dédiés à cette activité !

Le petit plus ?

Lors de la réservation, demandez s’il est possible pour le marié de faire un tour derrière un des moniteurs pour qu’il l’emmène dans des endroits impraticables… Afin qu’il vive une expérience sympa.

Où cela se passe-t-il  ?

Si vous avez un peu de campagne pas très loin de chez vous, il y a de forte chance qu’une activité de Quad s’y soit développée car on en rencontre vraiment partout. Un petit tour sur les pagesjaunes ou sur un site dédié aux activités motorisées tels que coolcadeau, smartbox devrait suffire pour trouver votre bonheur

Prix de cette activité ?

Le prix sera bien évidement fonction du temps que vous souhaitez y passer mais disons que pour 1 heure de balade, les tarifs débuteront à une soixantaine d’euros voir même moins…

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *