Réaliser un book souvenir de l'EVJF chez un photographe proLe principe ?

Immortaliser l’enterrement de vie de jeune fille et l’enterrement de vie de garçon !
En se rendant chez un photographe professionnel pour la fin de vie de célibataire, vous offrirez un très bon souvenir aux futurs mariés mais aussi à tous les participants.
Ainsi, la séance photo pourra être l’occasion de déguiser la future mariée en Marylin Monroe avec le maquillage et les habits qui vont bien… ou bien encore en Pinup des années 30.

Mais rien ne vous empêche non plus de faire des photos de groupe sur une quelconque thématique (année 80, Bisounours, disco, dessin animée / série télé, etc…).
Cette séance photo peut bien entendu également se dérouler pour l’enterrement de vie de garçon du futur marié où il pourra être déguisé lui aussi sur des thèmes tels que : sportif de haut niveau, pompier, travesti, fan des années 80, ou tout ce qui vous viendra à l’esprit ! …

Vous vous demander toujours à quoi peut ressembler une séance photo d’une fin de célibat ? Ce que l’on peut y faire ? Alors jetez donc un coup d’œil à la galerie de cette photographe de seine et marne et de Paris, ça donne toujours des idées !

Que faut-il prévoir ?

Si vous souhaitez des déguisements ou accessoires spécifiques pour la séance photo, pensez à les prendre avec vous. Sinon vous n’aurez rien besoin du tout !

Le petit plus ?

A la fin de la séance photo, le photographe vous proposera en règle générale de sélectionner parmi les photos celles qui vous plaisent mais vous pourrez tout aussi bien « acheter les droits » de toutes les photos qui vous appartiendront donc à la fin.
Vous pouvez également réaliser un album photo spécial « enterrement vie célibataire » avec les photos réalisées. Cela fera un souvenir sympa pour les mariés.
Si jamais vous réalisez un cercueil d’enterrement de vie de célibataire, pensez également à imprimer une ou plusieurs photos pour les déposer dans le cercueil qui sera enterré dans la soirée.

Où cela se passe-t-il ?

Des photographes, on en trouve partout ! Dans toutes les régions, dans toutes les grandes villes, et même les plus petites, si si !

Et si vraiment vous n’avez pas de studio photo proche de chez vous, rien ne vous empêche de faire venir le photographe du mariage pour réaliser les photos de fin de célibat. Il y a de fortes chances qu’il soit d’accord pour les réaliser.

Dans le pire des cas, vous pourrez toujours vous improviser en photographe du dimanche. Le résultat ne sera probablement pas le même (sans vouloir dénigrer vos talents… ;p) mais l’amusement et le bon moment passé ensemble fera oublier la qualité des photos.

Prix de cette activité ?

VOus pourrez réaliser cette activité d’EVJF à partir de 30€, mais à ce prix-là, vous devrez probablement rajouter un peu d’argent pour pouvoir obtenir vos photos…

Disons que pour un budget d’une centaine d’euro, vous devrez commencer à pouvoir vous faire plaisir et passer un VRAI bon moment. Et puis 100€ qu’on on est un petit groupe, cela ne fait pas grand chose àar personne si on y réfléchit bien. Découvrez par ailleurs les autres idées d’activité où vous pourrez diviser le tarif entre les participants

Activité – séance photographe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *