Activités classiques des enterrements de vie de célibataire

Les activités classiques d'enterrement de vie de jeune fille et d'enterrement de vie de garçonQuelle activité faire pour un enterrement de vie de célibataire ? Voilà peut-être – et surement – la question qui vous a guidée jusqu’ici !

Et c’est vrai que le choix ne manque pas, mais il n’est pas si simple de trouver LA bonne activité à réaliser en compagnie des futurs mariés !

Alors pour vous aidez dans cette délicate tâche, on peut picorer dans une sélection d’idées des activités classiques des enterrements de vie de jeune fille et des enterrements de vie de garçons !

Commençons avec les activités à sensations fortes :

Voici pour les plus classiques, pour compléter cette sélection, rendez-vous ici

Et parce qu’il n’y a pas que les sensations fortes dans la vie, mettons un peu de douceur dans ce monde de brute, voici les activités de détentes classiques :

Dans les grands classiques, on a bien entendu le fameux déguisement accompagné des gages et autres défis en tout genre dont seuls les amis des mariés ont le secret… (oui enfin avec un peu d’aide ça aide aussi…). Ce genre de défilé dans les rues je suis quasiment sûr que vous en avez tous au moins déjà vu une fois. Mais si vous savez une mariée qui chantent en pleine rue avec un accoutrement ridicule, un marié déguisé en femme qui drague les autres,etc…

Mais si jamais vous ne souhaitez pas faire un enterrement de vie de célibat classique, vous pouvez toujours vous rendre sur cette page pour découvrir la totalité des activités.

http://enterrement-de-vie-de-célibataire.fr/activite-saut-elastique/

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *