Activités et dépaysement : Faites différent !

Sortez de l'ordinaire pour l'enterrement de vie de célibatairePourquoi faire de l’enterrement de vie de célibataire un évènement « traditionnel » où tout le monde fait pareil ? Pourquoi aller faire du karting ou du paintball pour ces messieurs et un SPA et du shopping pour ces mesdames ?

Pourquoi ne pas au contraire profiter de la fin de vie de célibataire des futurs mariés pour les dépayser un peu ? Les sortir de leur univers ? D’accord avec ça ! Alors voici quelques idées !

Partez à la campagne

Si les mariés habitent en ville, transportez-les à la campagne à l’aventure. Passez la soirée au coin du feu dans un endroit perdu, imaginez une série d’épreuves rigolotes « campagnardes »

Partez en Ville

A l’inverse des mariés vivant à la campagne, profitez-en pour les emmener dans une grande ville, allez faire la fête à Paris

Au soleil 

Partez tous ensemble en voyage surprise entre ami(e)s à l’étranger. En Europe de l’Est par exemple où les prix sont beaucoup moins cher, ou bien dans un club vacance du style club med,  club Marmara.

A la neige

Organiser un enterrement de vie de célibataire en hiver et partez au ski. Vous pouvez même imaginer aller passer une nuit dans un igloo durant un weekend (compter quand même environ 100€/pers… avec www.rando-igloo.fr)

Où et combien ça coute ?

Pour avoir une idée des prix, jetez un coup d’œil sur www.monagence.com (notamment la rubrique weekend ) ou Lookvoyage par exemple !

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *